Gardien des équipements sportifs (H/F)

Référence : 190000
Direction : SPORTS
Date de publication : 02/07/2019
Réponse avant le : 31/07/2019
Lieu de travail : Pontoise (95)

Contact :
Pour tout complément d’information, veuillez adresser à la Direction des Ressources Humaines une demande via le formulaire accessible en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.ville-pontoise.fr/content/contacter-service

Description

Pontoise, Ville d’Art et d’Histoire, compte 32 000 habitants. Elle est située à 30 km au nord-ouest de Paris, à l’orée du Parc Naturel Régional du Vexin français dont elle est la capitale historique. Elle est membre de la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise.
Elle possède entre autres 4 complexes sportifs, des équipements extérieurs, une salle de danse et un stand de tir.

Poste à pourvoir

Le 1er septembre 2019

Mission principale et activités

Au sein de la Direction des Sports, placé(e) sous l'autorité du responsable des équipements couverts, vous aurez pour missions d’assurer la surveillance des équipements, d’accueillir et renseigner les usagers et d’effectuer les travaux d'entretien et de première maintenance des équipements et du matériel sportif.

Activités Principales :
- Accueillir les usagers
- Entretenir les équipements et le matériel sportifs
- Réaliser les travaux de première maintenance
- Assurer la sécurité des usagers
- Surveiller les installations

Profil

Vous connaissez la réglementation des ERP (établissement recevant du public), le règlement intérieur des équipements, la procédure de nettoyage et les règles d'hygiène et de sécurité.
Vous savez monter et démonter du matériel, utiliser les produits et le matériel d'entretien en tenant compte de la spécificité des matériaux traités.
Vous avez un esprit bricoleur. Vous êtes rigoureux(se), discret(e) et avez le sens du travail en équipe. Vous aimez les relations humaines.

Contraintes et caractéristiques particulières :

Travail en soirée, certains week-ends et jours fériés. Port de charges. Déplacements sur différents sites de la commune. Habilitations électriques appréciées.
Permis B obligatoire.

Horaires et temps de travail : 35h hebdomadaires en 2X8. Compte heures débit/crédit
Annualisation du temps de travail 1 607 heures/an
Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2019

Si vous vous retrouvez dans ce poste, alors n'hésitez pas, candidatez!