Offres d'emploi
Coordinateur Régie Bâtiment et Gardiens d'écoles h/f
Informations complémentaires
Contact :
Pour tout complément d’information, veuillez adresser à la Direction des Ressources Humaines une demande via le formulaire accessible en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.ville-pontoise.fr/content/contacter-service
Description
Rattaché(e) à la Direction des Services techniques, placé sous la hiérarchie du Responsable Bâtiment, vous aurez pour missions de coordonner l'ensemble des travaux de la Régie Bâtiment, vous pilotez également les gardiens d'écoles afin de garantir le bon fonctionnement et l'entretien des écoles.
Poste à pourvoir
Au 1er avril 2023
Mission principale et activités
Vos missions principales sont les suivantes:
- Assurer le suivi des demandes d'intervention sur le logiciel Colbert.
- Coordonner les interventions des différents ateliers municipaux.
- Piloter l'ensemble des Gardiens d'écoles.
- Assurer une vision proactive sur les petites maintenances préventives et curatives dans les écoles.
- Assurer la planification et le suivi des petits travaux de maintenance.
- Suivre et gérer les budgets alloués dans vos secteurs.
- Phaser les projets et identifier les tâches à exécuter en collaboration avec les services pilotes.
- Evaluer et lister les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires aux projets.
- Suivre le calendrier prévisionnel, les coûts et les délais.
Profil
Vous devez détenir des notions d'architecture, de droit de l'urbanisme et de la construction et des règlementations normatives (loi MOP, réglementation ERP et PMR).
Vous devez connaitre les matériaux de construction et les évolutions techniques.
Vous devez savoir utiliser les outils informatiques, rédiger différents documents administratifs et être doté de capacités managériales.
Enfin, vous devez être une personne rigoureuse, organisée et réactive.
La collectivité est engagée dans la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes. Les candidatures féminines et masculines seront donc examinées avec la même attention.