Offres d'emploi
Chef d'équipe au service entretien des locaux (H/F)
Informations complémentaires
Description
La Ville de Montlouis-sur-Loire, commune de plus de 11 000 habitants et commune-centre de la communauté de communes Touraine-Est Vallées, est une ville dynamique aux projets multiples et variés. Pour en savoir plus, nous vous conseillons vivement de consulter notre site Internet https://www.ville-montlouis-loire.fr/.
La Direction de la Vie Locale et de la Culture comprend différents services à la population comme le scolaire, le sport, le jumelage, la culture, la jeunesse, la location des salles.
La commune dispose d’équipements sportifs, bâtiments scolaires, bâtiments administratifs, salles festives, salles polyvalentes.
Contexte
La direction est composée d’une soixantaine d’agents. Pour la partie entretien, elle est constituée de 6 agents.
Mission
Gestion d’une équipe de 6 agents
Management de l’équipe
Animation de réunions d’équipe
Planification du travail et élaboration des horaire et lieux (en fonction des locations des salles également)
Evaluation des agents
Suivi et contrôle des missions
Veiller à la bonne application de l’utilisation des produits, matériels
Gestion du fonctionnement
Commande et fourniture du matériel adapté
Définition des missions et élaboration du cahier des charges des missions
confiées aux entreprises (pour travaux d’entretien externes).
Suivi et contrôle des interventions des entreprises choisies (vitrerie extérieure par exemple)
Suivi du prestataire d’entretien des bâtiments externalisés (en lien avec le service scolaire et sports)
Gestion et suivi budgétaire (bon commande, facturation…)
Gestion des stocks
Rencontres régulières avec son supérieur hiérarchique
Assurer l’entretien des équipements communaux en régie
Assurer le lien avec les utilisateurs sur l’aspect entretien
50% du temps de travail est prévu en administratif et 50% du poste en entretien
Profil
A la Ville de Montlouis-sur-Loire, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire.
Vous êtes d’ores et déjà agent de la fonction publique territoriale ou vous projetez d’obtenir le concours de la fonction publique. A défaut, le poste est ouvert aux salariés du secteur privé.
Vous disposez d’une expérience dans le domaine de l’entretien et/ou du management d’équipe.
La polyvalence est un atout et le fait de vouloir le développer encore plus. Le travail en transversalité vous parle et vous souhaitez l’appliquer.
Dynamique, méthodique et rigoureux, vous savez moderniser les codes tout en les respectant. Vous endossez un rôle de facilitateur et de mise en dynamique auprès des partenaires, usagers, collègues. Pour ce faire, vous êtes nécessairement pédagogue et doté d’une force de proposition. L’action publique et le service public sont importants et essentiels pour vous
La maîtrise des aspects réglementaires et d’organisation du travail est un plus.
Vous savez rendre compte de votre travail à vos supérieurs et à l’autorité territoriale.
La bonne maîtrise des outils informatiques de base est essentielle et la capacité d’apprentissage rapide des logiciels spécialisés est essentielle.
Vos qualités rédactionnelles et vos connaissances seront évaluées lors de l’entretien.
Informations complémentaires
La qualité de vie au travail est une valeur essentielle de notre collectivité. Deux jours par an en sont les points d’orgue. Une journée du vivre ensemble permet une cohésion entre les agents de la collectivité. Une journée qualité de vie au travail permet d’échanger sur des sujets du quotidien professionnel et de se former sur certains besoins.
Vous exercez vos missions au Centre Technique Municipal. Votre bureau est situé au rez de chaussée du bâtiment. Vous travaillez en proximité avec les autres membres de l’équipe et votre supérieur hiérarchique est situé en mairie.
Vous aurez une réunion de travail tous les 15 jours avec votre Directeur et celui-ci se rend disponible à tout moment en cas de difficulté.
Vous travaillez à temps plein (37,50 h/semaine – 25 jours de congés annuel – sur 5 jours / semaine). Une certaine flexibilité dans les horaires est possible, après accord du directeur.
Vous êtes rémunéré(e) sur 12 mois (base catégorie C + RIFSEEP) avec une prime d’évaluation annuel.
La rémunération est à partir de 1 790€ net mensuel et jusqu'à 2 394€ net mensuel (selon statut et expérience).
Votre employeur peut participer à la complémentaire santé et la prévoyance. De même que des chèques vacances ou CADHOC sont proposés.
Vous avez la possibilité de déjeuner au restaurant scolaire pour un coût modique ou vous pouvez prendre vos repas en Mairie.
Vous organiserez votre temps de travail avec votre supérieur afin de respecter les conditions règlementaires et permettre la continuité de service, le repos et les congés.
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Divers
Les avantages proposés par la collectivité Montlouis-sur-LoireTélécharger - docx (91 kilo_bytes)